Is one of the most important help that we could offer to a parent of children these days in Haiti.
a) Low rate in Education
b) Lack of work of education
c) Poor access  ‚Äč

SCHOLARSHIPS

 Nous avions démarré ce petit projet de supporter volontairement quelques enfants en Haïti avec leurs frais de scolarité pour l’année 2017/2018.  Malheureusement le délai étant un peu court, seulement deux mois, nous n’avions pas eu la chance d’aller au bout de notre mission comme prévu.

Le plus intéressant c’est que nous avons essayé et nous avons abouti entre nous membres volontaires à collecter un fonds dérivant de toutes les personnes dont les noms suivent et équivalent à  $1300.00. Cette somme sera distribuée en parfaite collaboration avec notre représentant et les directeurs ou directrices engagés, avec nos membres actifs et volontaires qui sont également parents d’eleves.Au nom de tous les membres du comité administratif de (SHARE/MIAMI), au nom de tous les membres avec qui nous avions travaillé aux Gonaïves,  en mon nom personnel (François Joachim), Directeur Exécutif, du plus profond de nous-memes, nous vous remercions sincèrement car sans votre participation, nous ne serions pas capables de faire ce premier pas pour poser notre empreinte dans ce programme.

Participants : Dr Joachim Joseph Benoit, Dr Arold Augustin, Dr Dorval Michel Evans, Mr et Mme Chesnel Phanord , Mme Julienne Élysée François, Mme Karina Ductan,  Joanah Joachim, Joseph Rene St Fort, Mr Joel Olivier, Mr Reginald Lully , Sandra Dazulma, Mr Jeffrey Joachim, Mr Ernst Louis  Jacques, Marthe Nord, Ginette Georges, Rutty Dee, Nyrva oscar, Blondine Suprême, Stanley Joachim, et Kichner Malary.

Beneficiaires : a) Pour encourager nos membres avec qui  nous avions travaillé aux Gonaïves, nous donnons tous les privileges aux premiers inscrits qui se répartissent ainsi :  Michelande (1), Douze( 1), Carène( 2), Mackens (1),  Apollon (1), Dickens (1) et 6 autres issus de l’école des Sœurs de ST Pierre CLAVER.

Nous ne pouvons en aucun cas négliger les Enfants de nos chers collaborateurs Paul Sterling (3), Joël Suprême(3) et Clairgine Destin (1). Cela nous fait un total de 20 enfants.

TOTAL 20 ENFANTS

Tandis que nous avons près de 27 autres qui sont déjà sur notre liste d’attente. Donc cela prouve bien l’importance de nous organiser ensemble pour répondre aux besoins des enfants.

LES Enfants membres  7/14 ans  Doivent remplir les formalités nécessaires, nos formulaires et contrats et acceptent à respecter les principes et disciplines garantissant la bonne marche de notre organisation. Avoir tous la même volonté comme nos agents volontaires pour former d’autres enfants à s’intégrer dans les affaires de SHARE. L’association  n’acceptera aucun enfant membre dont l’un des parents refusera de nous donner quelques heures de volontariat. Car il est évident que nous reconstruisions ensemble cette société à travers ces enfants. Et il nous parait normal qu’un parent puisse accepter de faire le minimum d’effort requis pour assurer les bénéfices qui seront volontairement partages entre ses enfants.

Repartision : SHARE 26,000 gdes/ 6 Ressortissants 18000gdes/Port Au prince 9000gdes/Miragoane  9000gdes.

 

SOCIETE HAITIENNE ARTISTIQUE POUR LA REHABILITATION ENFANTINE, INC.

Help us improve the education of some children.

 

CLICK DONATE

786-326-7607